Le petit train de l'avant (1° partie)

Publié le par Nounou Babou

Cette année j'ai voullu fabriqué le calendier de l'avant pour les enfants !

 

Aprés des recheches sur internet j'ete parti pour faire un sapin de l'avant mais une illumination m'est apparue en allumant une allumette !! MDR

 

Je vous explique...

 

Pour faire ce train j'ai utilisé :

 

5 grosses boites d'allumettes (pas le contour de la boite juste l'interieur)

24 petites boites de bonbons (elles sont vendues par lot de 18 environ)

Du papier cadeaux

Du ruban de cadeau

1 boite hoctoganale de bonbons (les memes du ceux de la petite boite)

De la peinture

Du fil

Du papier (pour faire les roues) ou des boutons

Des paillettes, des trucs brillants enfin tout un tas de truc pour décorer le train

Des minis bonbons, des minis surprises (petits jouets... )

 

002.JPG

 

Pour commencer j'ai vidée toutes les boites de bonbons, étrangement mes enfants se sont tout de suite portés volontaires pour cette corvée !!

 

Ensuite j'ai remplis chaques boites avec un bonbon, une petit surprise... Et je les ai empaquetter!

Pour en faire des minis cadeaux...

010.JPG

 

J'ai habiller la boite d'allumette avec le meme papier cadeau mais vous pouvez les peindre....

 

011.JPG

 

2° partie et fin => http://nounoubabou.over-blog.com/article-petit-train-de-l-avant-2-partie-et-fin-88141241.html

Publié dans Noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article