Merci pour votre fidélité.

Publié le par Nounou Babou

Bonjour a tous et toutes,

alors voila je voulais déjà vous remercier

pour toutes ses visites sur mon blog et vos commentaires.

 blog.jpg

Je ne penser pas que nos créations inspirerais autant

de mamans et assistantes maternelles…

J’en suis ravie !

 

Je voulais aussi vous dire que si vous aviez besoin d’un gabarit,

 d’une explication supplémentaire

ou toutes autres choses concernant ce blog!!

Hésitez pas !!

Envoyer moi un mail je vous y répondrais volontiers !

 

Je met nos créations et nos idées en libre accés sur mon blog,

je ne demande rien en retour.

Mais si vous faite une de nos créations qui se trouve sur mon blog,

et si vous vouliez la partager

pas de soucis envoyer moi une photo de votre chef d’œuvre

avec le prénom de l’artiste

et elle trouvera sa place dans un album spécialement consacré a toutes vos œuvres.

appareil-photo.gif

Y’a juste une condition vous avez surement remarqué

que le visage des enfants qui sont sur mon blog,

les miens et ceux que je garde, sont masqués,

donc si vous m’envoyer une photo avec le visage d’un enfant

merci de le masqué ou sinon je le masquerais avant de poster la photo.
Merci de votre compréhension.

 

Donc j’attends vos emails et vos chefs d’œuvres à cette adresse : nounoubabou@gmail.com

 

N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être averti à chaque nouvel article pour ne rien manquer.

A bientôt et encore merci de votre fidélité

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article