Tartouille

Publié le par Nounou Babou

Je savais pas trop quoi faire pour le gouter d'halloween .. o_O???

 

J'ai chercher un moment mais rien ne m'as taper a l'oeil, surtout je chercher un truc assez simple pour que mes enfants de 7 et 6 ans puisse m'aider facilement a faire le gateau!!

 

Et d'un coup ILLUMINATION pourquoi pas faire juste une tarte avec une forme qui rapelle Halloween !!

 

Et bien sur la citrouille m'est venue a l'esprit ..

Donc j'ai acheter les ingrédients pour faire un essai pendant que les enfants sont pas la !!

 

J'ai tout d'abord découper une citrouille pour faire un gabarit pour donner la forme a ma tarte...

009.JPG

J'ai decouper ma tarte suivant le gabarit et j'ai dessiner avec la pointe du couteau les yeux, le nez et la bouche...

011.JPG 

J'ai mis un petit rebord de pate tout le tour de la tarte....

J'ai mis une fine couche de confiture d'abricot (pas trop sucrée) dans le fond de la tarte.

013.JPG 

Aprés j'ai découper mes abricots en lamelles , et j'ai commencer par faire le contour de la bouche, des yeux et du nez....

014.JPG

J'ai poser tous les abricots, ensuite je me suis servi de vermicelle en chocolat pour faire les yeux et le nez...

015.JPG 

30 minutes au four a 180 ° et voila une jolie tartouille ^^

 

016.JPG

Publié dans En cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article